Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 juin 2007

Bienvenue sur mon blog !

Me voilà atteinte moi aussi du virus blog ! A force de visiter ceux d'autres scrappeuses, j'ai eu envie de créer le mien.

Ici, vous verrez mes pages et albums de scrapbooking mais aussi des photos de ce et ceux que j'aime. J'espère que ce site vous sera aussi agréable à parcourir que pour moi à l'alimenter. Vos commentaires sont les bienvenus. Bonne scrap visite !

Publicité
Commentaires
J
enfin j'ai pas tout tout lu, mais je me suis bien amusée, surtout que moi tes deux petites boules de poils me font craquer. Je reviendrais surement te faire des coucous. Bonne soirée et à tout bientôt surement. BKcine
L
J'ai beaucoup aimé ton blog et c'est vrai qu'il est bien fait. J'en ai commencé un il y a quelques temps mais forcément l'apparence n'est pas la même.<br /> Par contre mes pages de scrap sont assez sympa et différentes des tiennes.<br /> Si tu as 5 min tu peux aller voir.<br /> scrapbookaurely.canalblog.com
E
après un petit tour sur "le monde du scrap" je viens te rendre une visite sur ton blog , moi aussi j'ai crée mon blog il y a peu et je trouve cela génial ! je te souhaite la bienvenue dans l'univers des bloggers , bonne balade sur la toile et je viendrai te rendre une petite visite ici ou sur le MDS , à très bientôt , emmanuelle85 <br /> ps: si tu veux on peux échanger nos liens
4
Je trouve très belle, ta page sur Wendy, très tendre par ses couleurs et par le journaling.
G
Très réussi ce blog et je lui souhaite longue vie.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité