Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
3 juillet 2007

Acrylique - Moutons d'Irlande

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous laisser un peu plus entrer dans mon intimité : je vais vous montrer un de mes deux tableaux réalisés cette année à l'acrylique. Deux, c'est pas beaucoup mais c'est aussi cette année que je me suis lancée dans le scrapbooking. Je fais des tableaux juste pour le plaisir, sans prétention aucune. Voici le premier :

>>> Moutons d'Irlande

Moutons_d_Irlande___entier

> détails des moutons

moutons_1   moutons_2

Merci pour vos coups d'zieux...

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifiquuuuuuuuuue !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu peignais toi aussi à l'acrylique. Je me sens moins seule hihihi !<br /> À côté de toi, je fais vraiment de la gnognotte !!! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
E
c'est très joli , je n'ai pas encore commencé l'acrylique , juste le pastel ,mais je crois bien que je vais m'y mettre dès la rentrée ! bonne nuit
V
C'est très joli et très paisible comme scène, bravo ! Je vois que nous avons plusieurs passions en commun ;-)
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité