Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
6 juillet 2007

Minouche

Bonjour,

Voici une double-page commencée en avril et tout juste finie aujourd'hui. Un peu long pour deux pages mais entre-temps, j'ai suivi le bingo puis le tournoi, quelques défis,... 

Premières pages d'une série à venir sur mes vacances en Corse en septembre 2005 - qui sera complétée par mes prochaines vacances de nouveau en Corse le mois prochain, j'ai hâte, lol ! - cette double-page est consacrée à une jolie petite chatte rencontrée là-bas.

Elle m'a attendri avec son ventre tout rebondi, si bien qu'elle revenait tous les jours pour le lait, la nourriture et les câlins.

Moi qui disait toujours à Manu "j'aime pas les chats", il s'est bien moqué de moi quand on est partis de là-bas et que je pleurais dans la voiture en me demandant ce qu'elle allait devenir, si des gens allaient continuer à la nourrir et que deviendrait-elle cet hiver avec ses petits, et bla bla bla,... Que voulez-vous, on ne se contrôle pas !

Peut-être la reverrais-je cet été...

Minouche___page_gauche

Minouche___page_droite

Les deux à côté :

Minouche___page_gauche Minouche___page_droite

Côté technique, j'ai utilisé des papiers Bazzill (Fawn et Pear), des Deja Views (Apple Collage et Chocolate Damask), des oeillets, un ruban Toga, un brad et une flipette Toga. La frise est faite au pochoir à l'aide de la perforatrice patte et la color box cocoa. Titre ciselé d'après la police Martina et encrage tout autour des deux pages.

Merci de m'avoir lue jusque là et bonne soirée à toutes. Si jamais il vous reste encore des forces, je serai très heureuse de lire vos commentaires.

Bizzz.

Publicité
Commentaires
M
Aaaah lala les chats ! La relation que l'on peut parfois établir avec eux est tellement particulière ! Et ils sont si beaux, si gracieux...<br /> Très belles pages pour de très belles demoiselles...
K
MICKY, qui a bientôt 14 ans (en novembre) est arrivé chez moi,à l'âge de 4JOURS, car à l'usine où je travaillais, personne de voulait de cette petite boule de poils tout mouillé sans maman qui criait famine!!!! il faut vous dire que presque toute mes collègues habitaient la campagne, donc avaient des chats.IL me rend au centuple l'amour que je lui porte, ainsi qu'aux deux autres petits mendiants arrivés dans la maison par hasard!!!!
G
Leurs simplicités se suffisent à elles-mêmes. Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
E
je vois que tu as craqué pour ce chat ! et bien cela fait 20 ans que je tâne mon mari pour avoir un chat et il vient de craquer!!!!!! les enfants m'ont un peu aidé à le faire changer d'avis !! en tou cas ta page me plait et cela me donne des idées pour un futur scrap félin ! biz
T
Tu as compris que je n'avais pas ramené de petit chat .... je ne l'avais pas précisé... SNIFF
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité