Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
13 juillet 2007

Faut que je vous dise !

En consultant mes statistiques sur Canalblog, j'aime bien regarder comment mes visiteurs arrivent sur mon site. Et quelle surprise de découvrir que Muchahorta m'avait consacré un post le 4 juillet dernier dans sa rubrique "Coup de coeur de la semaine". Elle avait déjà mentionné mon blog dans son message du 2 juillet.

Le lien direct :

http://muchascrap.canalblog.com/archives/2007/07/04/5519589.html

Je suis RA-VIE ! Merci Muchahorta, ça me fait vraiment très plaisir.

Allez voir son blog, Muchahorta est une passionnée de scrap et de serviettage (très talentueuse) et en plus elle donne régulièrement des cadeaux de scrap (fonds de page, liens pour télécharger des polices,...). Par ici :  http://www.muchascrap.canalblog.com

Trop contente je vous dis ! Bon début de week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
De rien Chrystel ! J'aime beaucoup ton blog et tes réas sont à tomber ! Tes photos sont géniales. <br /> Merci aussi pour le p'tit coup de pub ;)
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité