Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
15 juillet 2007

Dodo

Je reprends l'album A4 de Wendy et vous présente une double-page avec ses positions préférées pour dormir. Y'en a des trop marrantes.

Celle où je l'ai surprise en train de prendre le soleil au-dessus du canapé, j'ai bien failli ne jamais l'avoir. Jamais elle n'a grimpé devant nous en haut du canapé. Et c'est une chance qu'elle y soit restée le temps que j'aille prendre l'appareil photo.

Elle adorait aussi dormir sur le dos et des fois, on entendait des ronflements. Et croyez-moi un vieux chien qui ronfle, ça s'entend bien ! Je me rappelle un soir où Wendy dormait chez nous (elle vivait habituellement chez mes parents mais je la prenais avec moi de temps en temps), on venait de se coucher et Wendy a commencé à ronfler au bout de 5 minutes. Manu n'en pouvant plus m'a demandé de la réveiller pour qu'elle arrête de ronfler ! A ce jeu là, il fallait s'endormir avant elle sinon c'était foutu !

006 007

Le papier rose est un Kelly Panacci (Pink Linen). Je n'ai pas noté le nom du papier à motifs à l'époque où je l'ai acheté, si vous avez l'info, je pourrais le rajouter. Police Comic pour le journaling et le titre. Ciseaux cranteurs pour le mattage des photos et un petit peu de stylo feutre pour faire ressortir le titre.

Voili voilou. Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
mdr ! C'est vrai qu'ils adoptent parfois de drôles de positions pour dormir ! Ce qui est comique aussi, c'est quand ils rêvent ! Tu le vois pédaler dans le vide en ronchonnant, c'est trop marrant !
G
C'est une très jolie double page et un bien joli hommage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
M
bravo pour la photo de notre petite Wendy chérie <br /> cest formidable tout ce que tu fait sur ton blog<br /> et c'est avec beaucoup de goût et d'amour pour ton travail.<br /> Ont t'embrasses et à plus tard.<br /> <br /> Papa, Maman,
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité