Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
19 juillet 2007

La revoilà !

Je viens de refaire une série de photos de notre princesse Fidji

Je dis princesse parce que celle-ci sait ce qu'elle veut :

. si on lui tend une graine, elle ne la prend pas alors qu'elle ira manger la même graine dans sa gamelle,

. elle ne fait pas de bisou simplement parce qu'on lui en fait un, ce serait trop simple. Bien que ça commence à changer, j'ai réussi à avoir trois bisous en quelques semaines, ne rigolez pas, il faut savoir être patient ! 

. si je la pose sur mes cuisses, c'est sur mes épaules qu'elle veut aller. Je vous raconte pas les griffes sur les épaules quand je suis en débardeur !

Vous l'aurez compris, cette petite boule de poils a du caractère et c'est aussi pour ça que je l'adore ! Tiens, quand on parle d'elle, elle commence à mordre les barreaux pour me rappeler à l'ordre : bah oui quoi c'est l'heure du dîner !!!

Je vous laisse avec une photo de la terreur...

Fidji___la_revoil___

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhh moi aussi j'en veux !!!!!
G
Rooo elle est trop mimie cette petite boule de poils même si elle a son petit caractère hihihi !
E
elle est jolie cette photo!! <br /> voilà une petite bête bien symphatique,j'ai gardé celle d'une amie cet été, et c'est vrai que c'est une bestiole agréable...et c'est un ventre à pattes! <br /> obsédée par la nourriture :o)
T
M JUSTIN lui ne répond plus. Je viens de faire le plein de graine à Animalis et il est en apnée dans sa gamelle !!!!!!!!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité