Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
2 août 2007

Le bisou

Maintenant que les résultats sont tombés, je peux vous présenter ma dernière page faite lors d'un scraplift sur le forum Créations Scrapbooking.

La page à lifter est de Clairbug :

clairb10

Et voici ma page :

Le_bisou

Les photos ont été prises l'année dernière, du 1er étage de la Tour Eiffel. Cela faisait longtemps qu'on voulait y aller ensemble, on n'a vraiment aucune excuse, nos lieux de travail sont juste à côté ! Trop drôle d'essayer de se prendre en photo tous les deux ! Un bon moment !

Papiers Bazzill Cherry Vanilla, Creative Imaginations - Precious flowers (recto-verso), Chatterbox - Soft gazebo blossoms pour le mattage des photos et chutes de Bazzill pour les grands coins sur les photos. Toutes les coutures sont faites à la main (cercles, mattage). Police Comic pour le titre. Et un peu de stylo noir pour donner plus de relief aux lettres.

Ma page a réussi à se hisser première au vote, je suis trop contente !

Publicité
Commentaires
H
wahoo tout simplement superbe!
M
Très belle page ! C'est tout mignon
T
C'est une belle page. Bravo !! Normalement nous allons voir la vieille dame la semaine prochaine. J'espère pouvoir prendre plein de belles photos.<br /> Une gratouilles à tes louloutes !
C
ah ca marche enfin!<br /> alors feliciations! ta page est extra! tres beau lift!
V
Wahou, 1ère, c'est super !! C'est mérité car ton scraplift est très chouette, plein de tendresse, bravo à toi !<br /> Bises, Séverine.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité