Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
15 août 2007

Aquarelle - Montagne

Voici une de mes premières aquarelles réalisées en 2005. Je dis aquarelle parce que j'ai bien utilisé du matériel à aquarelle par contre pour moi l'aquarelle ne doit pas avoir ce rendu. Il faudrait que je prenne des cours spécifiques pour cette technique qui est loin d'être facile. Comme c'est de la peinture à l'eau, le papier l'absorbe vite et les retouches sont très difficiles à l'aquarelle, au risque de laisser des traces au séchage.

Je vous ai montré dernièrement le même sujet réalisé à la sanguine. Quelle technique préférez-vous ?

Aquarelle_2005___02___Montagne

Publicité
Commentaires
C
wouahhhhhhhhhhh superbe
P
Mais tu es TRES DOUEE ! je viens de m'acheter un livre d'aquarelle pour peindre les chalets d'alpage... j'espère pouvoir bientôt montrer mes oeuvres
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité