Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
17 août 2007

Pour Marie-Anne

Marie-Anne m'a proposé un échange de cartes pour alimenter sa rubrique Fiches des scropines. C'est avec grand plaisir que j'ai accepté d'y participer et j'ai proposé en échange qu'elle me réalise une double-page 20x20 sur le thème des Voyages + une carte sur elle. Elle y travaille en ce moment. Dès réception, je vous montre tout ça. Connaissant ses pages de scrap, je suis sure que ça me plaira.

Voici un lien direct vers le blog de Marie-Anne :
http://marieanne56.canalblog.com

Maintenant que Marie-Anne a reçu ma carte (postée hier midi ! ah si La Poste pouvait me livrer mes commandes de photos aussi vite... !), voici la carte au format 10 x 8 que j'ai réalisée pour elle :

carte_recto   carte_verso_sans_adresse

Papiers Canson, Creative Imaginations (May) et Toga (Vert anis). Le beige à paillettes orange, je n'ai pas le nom. Police Virginie. Perforatrice fleur. Ruban Creative Imaginations. Encre color box Moss Green.

J'en profite pour vous proposer à vous aussi de participer à mon circle journal sur les Voyages. Seul le format 20x20 et la double-page sont imposés. Si vous souhaitez que je réalise une page ou autre réa scrap pour vous en échange, ce sera avec plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Elle est sympa cette carte !<br /> J'ai été faire un tour dans ta catégorie Circle Journal mais elle est vide ! Tu peux donner un peu plus d'info à une néophite ?<br /> Bizzzzzzzzzzz
G
Elle est mignonne cette carte et sur la photo tu as un air coquin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité