Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
4 octobre 2007

Pour Odile

Coucou,

Je vous ai montré la carte et la participation d'Odile à mon CJ (ici). En échange, je lui ai fait moi aussi une petite carte au format 9x6,5 cm :

recto verso_sans_adresse

Sur Canson blanc, j'ai collé un papier Creative Imaginations (le même pour le recto et le verso). Polices Martina et Toledo. Fleurs en papier Artemio maintenue par un brad Toga. Flipette Rayher. Petite fleur à la perforatrice. Encre color box Cocoa.

et une double-page 20x20 cm pour son CJ. Odile voulait une page sur moi et une page sur mon parfum favori. Voici mes pages :

CJ_Odile___page_gauche

CJ_Odile___page_droite

Les mêmes côte à côte :

CJ_Odile___page_gauche CJ_Odile___page_droite

Matériel utilisé : Bazzill - Fawn, Bazzill - Pear, Canson blanc, imprimé Chatterbox - Guest eyelet. Police Martina. Fleurs Making Memories retenues par des brads Rayher. Encre color box cocoa.

Je vous invite à parcourir le blog d'Odile dont les pages de scrap clean and simple sont à tomber :

http://scrapodile.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Ce sont de très jolies réas... un réelle coup de coeur pour ces deux pages!!<br /> bisous<br /> LAetitia
V
Très jolie double page qui me permet de mieux te connaitre.
P
Très réussi ce CJ!
G
C'est très joli tout ça. Simple et raffiné, tout pour plaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
M
Tu as trouvé un magnifique papier pour ce flacon de parfum. Jolie double page. Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité