Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
6 octobre 2007

CJ Voyages - La République Tchèque et Lednice

Voici la troisième participation à mon CJ sur les voyages. Cette fois, c'est Kathy alias Muchahorta qui s'est prêtée au jeu.

Tout d'abord sa jolie carte toute raffinée et bordée d'or :

Muchahorta

Et ensuite sa double-page sur Lednice, au sud-est de la République Tchèque, qui comporte - pour citer Muchahorta - "un magnifique château et des jardins tellement vastes qu'on s'y perd", "un des fleurons du patrimoine tchèque" :

Lednice___page_gauche

Lednice___page_droite

Et côte à côte :

Lednice___page_gauche Lednice___page_droite

Merci à toi, c'est très joli. A mon tour de scrapper pour toi.

Muchahorta se lance aussi dans l'aventure d'un CJ "Recettes de cuisine préférées" et aussi d'un CJ "Animaux". Très beaux thèmes, j'avais hésité avec les recettes pour mon CJ (peut-être plus tard...). Bon bah je vais bien trouver matière à te régaler !!! Et puis pour les animaux, j'ai de quoi faire, lol !

D'autres volontaires pour participer à mon CJ ?

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette double page ! Tu es gatée !
T
Bon allez .... je me lance !! Mais comment on fait je t'envoie la double page par mail ou "en vrai" par la poste ???
M
Ce fut un plaisir de réaliser tout ça pour toi ;-) Le plus dur a été de choisir les photos ! lol<br /> Je sais que tu es débordée, mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu vas concocter : sucré ? salé ? Wendy ? Fidji ? Lola ? ... Quel suspens ! ;-)
P
Très belle participation!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité