Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
22 octobre 2007

Pas contente !

Une pageounette sur Wendy et son manteau d'hiver. Ma mère l'avait acheté pour qu'elle n'ait pas froid dehors mais Wendy ne le supportait pas. Elle n'arrêtait pas de se secouer ! L'occasion de faire de belles photos d'elle, pas souvent mécontente.

Wendy___027___Pas_contente

Papiers Basic Grey - Urban couture tweed, Canson (mattage rose clair), Rouge de Garance - Fleur de Tiaré 6 (mattage rose foncé) et papier murier rose Artemio. Polices Comic pour le journaling et Martina pour le titre. Ruban autocollant (je ne sais plus quelle marque).

Pour cette page, je m'étais inspirée d'un sketch trouvé sur Internet :

2_photo_ccg

Publicité
Commentaires
M
Trop excellent cette page et ces photos !
F
la pôvre on dirait ma fifille elle n'aimerait pas non plus...<br /> super page
S
Excellent!<br /> Mon chien non + n'aime pas trop les manteaux!
E
la suite ne dit pas si elle a porté ce manteau souvent ? hihihihi !
C
sympa cette page!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité