Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
26 octobre 2007

Photogénique

Pour aujourd'hui, une double-page sur la plus photogénique de mes deux petites... j'ai nommé Fidji. Son museau en plusieurs couleurs ressort très bien sur les photos. On croirait que la petite se prend au jeu tellement ses poses sont toutes mimis : une papatte sur l'autre, blottie contre la vache, intriguée par le tigre,... Un vrai mannequin !

L_F___026___Photog_nique L_F___027___Photog_nique

Papier Scrapworks - Bellevue scrolls (recto et verso).

Cette double-page m'a été inspirée d'un sketch :

9_14SM

Merci pour vos coups de z'yeux et vos commentaires. Bises à toutes et bon week-end.

Publicité
Commentaires
V
LOL !! Fidji est excellente sur ces photos ! Le sketch est bien choisi pour la mettre en valeur ! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
M
Un petit coucou tardif pour te remercier de tes visites et commentaires qui me permettent de me promener sur ton blog. Fidji m'a l'air bien sympa, j'adore ces petites bêtes si attachantes et la mise en page est bien réussie. A bientôt
E
excellente photo ! tu ne pouvais rater l'occasion de la scraper !
Q
Trooop mignon!!! J'adore!
C
elle est superbe cette page ! J'adore ! Bravo !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité