Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
27 octobre 2007

Pour Quinquin

Voici une petite carte que j'ai envoyée à Quinquin, pour la remercier de m'avoir envoyé si généreusement plein de lettres découpées à la Quickutz, et que j'utiliserai dans mes prochaines pages, promis !

Pour_Quinquin

Papiers Canson, Rouge de Garance - Soleil levant 3, Creative Imaginations - Precious stars, tampon Magnolia, aquarelle, encre color box Aqua, perforatrice fleur.

Cette carte est ma toute première, je ne suis pas très douée en carterie mais je voulais me lancer et en profiter aussi pour utiliser mon premier tampon Magnolia. L'occasion pour moi de me remettre à l'aquarelle.

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
Q
Merciiii ma bichette!!!! Je suis pas allée sur les blogs ce week end!!! <br /> Ca m'a fait super plaisir de recevoir ta carte!!! Elle est trop chou!!!!
C
elle est super cette carte ! Bravo ! Les destinataires ont bien de la chance !
V
Ne dis donc pas n'importe quoi !! Bien sûr que si que tu es douée !! En tous cas, moi je les aime bien tes cartes !!! Et j'espère que tu en feras plein d'autres !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité