Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 novembre 2007

CJ Voyages - Laponie

Coucou,

Le facteur a été très gentil avec moi hier. Il m'a apporté une enveloppe joliment décorée de tampons doodlings et fleurs. Dedans, j'ai trouvé la carte de scropine de Véro49 ainsi que ses deux pages pour la participation à mon CJ Voyages. Pour ce thème, elle a choisi de m'emmener au pays de Papa Noël et de ses rennes, la Laponie. Elle précise qu'elle n'y est pas allée mais que c'est son rêve. Je crois bien que plein d'autres la suivraient, et pas seulement les enfants !!!

Pour celles qui ne connaissent pas Vero49, voici un lien vers sa galerie sur Le Monde du Scrap :

http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showgallery.php?cat=500&ppuser=1141

Je vous montre maintenant sa jolie carte :

Vero49___carte_recto

Et sa double-page sur la Laponie :

Laponie___page_droite

Laponie___page_gauche

Les deux côte à côte :

Laponie___page_droite   Laponie___page_gauche

J'aime beaucoup les photos, les lettres en or de "Laponie" et l'association de couleurs marron et bleu. L'ensemble a un côté très féérique.

Véronique, si tu passes par là : merci encore, l'ensemble est vraiment ravissant. En échange, j'ai réalisé une petite carte de scropine pour elle, vous la verrez lors d'un prochain message.

A demain.

Publicité
Commentaires
C
très très joli bravo ...
D
oh c'est beau!!!
T
vraiment très beau!!!
E
très jolies pages , belle ambiance !
C
c'est vrai que c'est vraiment superbe!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité