Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
14 novembre 2007

Pour Muchahorta - Partie 1

Bonjour tout le monde !

Muchahorta fait partie de mes fidèles visiteuses (merci à toi et aussi à toutes les autres, cela me fait très plaisir de voir s'agrandir le nombre de mes visites quotidiennes !). Elle s'était très gentiment proposée début octobre pour participer à mon circle journal (pour revoir ses pages sur la République Tchèque, cliquez ici).

Entre-temps, elle a lancé non pas un mais deux circle journaux (c'est bien comme ça ?). Le premier sur nos animaux de compagnie et le deuxième sur les recettes de cuisine. J'ai participé aux deux mais je ne vais pas vous dévoiler tout ça d'un coup, lol ! Aujourd'hui, je vous montre ma carte de scropine pour Muchahorta et ma participation à son circle journal sur le thème "nos bêtes à poils".

Tout d'abord, voilà ma petite carte au format 9 x 14 cm :

Carte_de_scropine_pour_Muchahorta___recto   pour_Muchahorta___verso_sans_coordonn_es

Matériel : papiers Bazzill - Fawn, Creative Imaginations - May et un autre papier beige dont je ne retrouve pas la référence. Couture. Perforatrice fleur. Police Comic. Encres color box Moss green et Cocoa.

Et pour le CJ, il fallait réaliser une page sur soi et une page sur ses animaux. Bien évidemment j'ai choisi mes deux cochons d'inde préférées ! Voici les deux pages au format 21 x 14 cm (format très agréable à travailler à l'horizontal) :

CJ_Muchahorta___Animaux___Page_1

CJ_Muchahorta___Animaux___Page_2

Sur une cartonnette bleue, j'ai encré à la color box Aqua et collé des carrés de papiers Chatterbox - Winter tweed, Creative Imaginations - Precious stars (recto-verso), et deux nuances de Bazzill. J'ai ensuite cousu deux bordures. Le carton blanc pour le mattage des photos a été mis en forme à l'aide d'un ciseau cranteur. Polices Martina et Virginie.

Le bingo de novembre 2007 sur le forum Scrap à fond a commencé. J'en ai profité pour valider deux défis : une page sur soi et une page avec de la vraie couture. Le hasard fait bien les choses !!!

Voilà, j'espère que ces deux pages et la petite carte lui ont plu. Je trouve très sympathique ces échanges de pages et de cartes (d'autres intéressées ?). A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
J
Marrant que ces deux petites mères aient des caractères bien différents, ... remarque elles sont différentes à voir aussi. BKcine
P
Très marrante ces 2 petites pages!
P
Tout est très joli...
T
Trop mimi tes cochons d'inde! j'aime bien tousles petits carrés c'est très joli!<br /> Bizzz...! Tinou
C
Chouettes ces pages avec les carrés découpés derrière, et cette couture qui donne du cachet!<br /> Et ce qu'ils sont mignons tes petits compagnons!<br /> <br /> Merci de tes gentils comms sur mon blog.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité