Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
21 novembre 2007

Pour Cath

Vous connaissez très certainement celle que je surnomme la grande Cath du scrap ? Catherine Baussand, qui réalise des choses merveilleuses de ses deux mains et qui a notamment co-écrit le livre Scrap Voyages de la collection Scrap Attitudes.

Christelle53 a contacté ses "admiratrices" par mail début octobre pour lui préparer une petite surprise à offrir pour son anniversaire. Moi j'ai été au plus simple : la carte d'anniversaire, mais faite maison quand même. En plus, je m'éclate vraiment avec ce tampon Magnolia et l'aquarelle. Et ça permet d'écouler mes chutes de papiers. Voici ma petite réa, j'espère qu'elle lui a plue :

Pour_Cath

Coté matériel, j'ai utilisé un Canson orange, un Doodlebug Design - Orange obviously pinstripes (papier à rayures) et j'ai détouré les fleurs du papier Three bugs in a rug - Cabana bloomers. Police Comic pour "Cath". Paquet cadeau en technique serendipity avec les chutes des mêmes papiers. Ruban Creative Imaginations pour le noeud. Encre color box cocoa. Tampon Magnolia et aquarelle.

Vous allez pouvoir souffler quelques temps, je n'ai pas d'autres cartes à vous montrer avec ce tampon, pour l'instant !

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
J'arrive "un peu" à la bourre... mais moi, j'ai la chance de pouvoir admirer pour de vrai cette adorable carte qui m'a fait TRES plaisir...<br /> Quant à ce que tu écris à mon sujet, heureusement que tu ne me vois pas derrière mon écran car je rougis de confusion... <br /> Merci merci merci !!!<br /> Bisous
C
Très jolie carte...
C
Très belle carte.<br /> Merci encore beaucoup pour ta participation !!!!<br /> Bizzzzz
N
toute simple mais tellement jolie, tu vas faire une heureuse!! bravo
T
Il sera amorti ce tampon !!! lol
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité