Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
13 décembre 2007

Album flèche d'Iggydodie

Merci pour tous vos gentils comms sur ma dernière page, cela me fait très plaisir !!

J'aime beaucoup le scrap chargé d'Iggydodie. J'ai adoré l'album flèche proposé sur son blog.

Album_fl_che_d_Iggydodie

Je me suis réveillée trop tard pour commander le kit complet mais j'ai quand même décidé de me faire plaisir et de m'offrir le cd du cours. Et pour le matériel, bah je ferai ça à ma sauce !!

Donc me voilà toute impatiente de recevoir mon cd, ce sera mon ti cadeau scrap de Noël. Je ne sais pas quand je réaliserai cet album mais c'est sûr je vais beaucoup m'amuser et apprendre plein de choses.

Je vous en reparlerai ces prochaines semaines.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ta réa !
V
Oh !! J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire avec ce CD !!!<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
C
je comprends ton envie, il est super cet album ! Faudra venir nous montrer ta création et nous parler du cd !
E
moi aussi j'adore le scrap d'élodie , je suis pressée de passer un week-end avec elle en janvier !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité