Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 janvier 2008

Pour Perrine

Bonjour tout le monde !

Un peu de scrap fait fin 2007 mais que je ne pouvais pas vous montrer avant que sa destinataire ne l'ait reçu.

Perrine a un CJ portant sur notre parfum préféré. J'avais déjà participé au CJ d'Odile sur le même thème (ici) et j'avais scrappé le parfum Dolce Vita. J'aime beaucoup les parfums donc pas de soucis, j'ai de quoi faire des pages différentes pour chaque CJ Parfum.

J'ai choisi cette fois le parfum Tocade de Rochas, dont j'aime beaucoup la senteur biensûr, mais aussi la forme du flacon.

Voici mes deux pages complémentaires au format 20 x 20 cm :

CJ_Perrine___page_gauche

CJ_Perrine___page_droite

CJ_Perrine___page_gauche CJ_Perrine___page_droite

Matériel : papiers Bazzill - Harvest, Canson rouge et blanc, EK Success - Aurora Flora Flowers, police Martina, fils à broder rouge et beige, encre color box Magenta et étiquette récupérée sur la boîte du parfum.

Pour celles qui ne connaissent pas Perrine, vous pouvez aller voir ses diverses réalisations manuelles sur son blog :

http://perrinecreations.blogg.org

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
il est trés sympa ce cj, enfin, l'idée, et avec cette réa, elle a rudement de la chance perrine
K
Bravo pour ces belles pages et aussi pour la couture!!!
V
très beauc cj waouhhh de la couture et en plus en cercle trop forte
M
Une très jolie participation et je reconnais bien là ton talent pour la couture! Bises.
M
Tes pages sont très belles ! Je vois que comme la belle au bois dormant,un charme t'a envoutée quand tu t'es piquée le doigt : celui de la couture sur tes pages ! C'est vrai que c'est gait !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité