Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
28 janvier 2008

Parce que ça fait plaisir !!

Oh la laaa ce que je suis contente !!! Sur le forum Scrap à fond, Calypso a proposé dans une épreuve de lifter une de mes pages. Il s'agit de ma tite page free style, réalisée suite à un défi de Yanyka pour le même forum. Cela fait bien plaisir de voir sa page liftée et les pages des scropines sont vraiment très réussies.

Pour mémoire, voici la page originale :

Manu_et_moi_page_free_style

Et les pages du lift :

Calypso et Muchahorta

Calypso___Muchahorta

Truffe et Laëtitia92

truffe___laetitia92

Yanyka et Ptite Loutre

Yanyka___Ptite_Loutre

Encore bravo à toutes.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup lasey de nous avons pretté ta superbe page.<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à te lifter<br /> <br /> Bizz
N
ta page méritait bien d'être lift, elle est superbe !!!
M
Félicitations !<br /> Tu es une véritable vedette !!!<br /> Vous étiez très mignons sur la photo
V
J'imagine ta joie en effet ! Et les scropines s'en sont données à coeur joie avec ces jolies réalisations !! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
M
Je me souviens parfaitement de ta page que j'avais beaucoup aimée. Oui, tu dois être fière qu'elle ait été choisie pour être scrapliftée! Bravo! Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité