Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
4 février 2008

Arboles

Une nouvelle page pour avancer mon album Baléares. J'avais pris quelques photos des différents arbres ("arboles" en espagnol) sur le chemin qui mène de l'hôtel à la ville voisine de Porto Colom.

Bal_ares___Arboles

Côté matériel : Bazzill - Harvest, Chatterbox - Butter and spruce stripe, police Martina, encre color box Moss Green, encre distress Peeled Paint pour le titre, brads Rayher, fil à broder DMC vert dégradé.

Zoom sur ce fil aux tons dégradés de vert : 

zoom_couture

Pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur Pencillines :

pencillines_sk20

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
F
bien jolie cette page bravo<br /> j'aime les couleurs
S
BRAVO pour les 3 photos !!!!! eet la couture je suis fan d'autant plus que le fil est trés joli
J
très mignon et chaleureux !
P
jolies couleurs, joli sketch = jolie page !
E
tout simple tout joli ....
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité