Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 février 2008

Dodo à l'ombre

Une page faite le week-end dernier à l'occasion d'un défi de Tatoune sur le forum Scrap à la carte. Les consignes étaient :

. une page sans colle ni adhésif >>> beaucoup de couture
. seulement deux couleurs (tolérance pour quelques touches de noir et de blanc) >>> le marron et le beige
. 1 tag >>> mini pour le lieu et la date
. quelque chose de métallique >>> 2 brads pour maintenir les fleurs

Dodo___l_ombre

Papiers Bazzill - Fawn pour le fond, Basic Grey - Soma (marron foncé), Toga (beige), Basic Grey - Chocolate (frise), et Artemio (mûrier blanc). Police Martina. Encre color box Cocoa. Perforatrice patte utilisée en pochoir. Petites fleurs blanches et brads métalliques Making Memories. Flipettes Toga et brads beiges Rayher. Couture faite main avec des fils beige et marron. Et merci à vb2202 pour le gros bouton marron, les deux fleurs moyennes et la grosse fleur.

Le titre ne me plaît pas, trop petit et trop cousu à mon goût, je crois que je la reprendrai plus tard cette page.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
G
Surtout ne change rien!! Cette page est parfaite!<br /> La photo, les couleurs, le titre... tout est beau, même le chat!<br /> J'adore!<br /> A très bientôt c'est sûr!
Q
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!
S
Bravo elle est trés jolie, j'aime beaucoup la couture
S
une page très belle et très classe pour ton chat
C
J'aime beaucoup cette page
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité