Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
1 mars 2008

Mini album Tour Eiffel - Partie 6

Accrochez-vous, c'est bientôt la fin.

Cette fois la fenêtre recentre sur le bas de la Tour Eiffel et au verso j'ai voulu faire un effet fenêtre avec volets ouverts sur mon zhom.

pages 12 et 13 - intercalaire recto

Tour_Eiffel___pages_12_et_13_recto_modifi_e

pages 12 et 13 - intercalaire verso

Tour_Eiffel___pages_12_et_13_verso_modifi_e

page 12

Tour_Eiffel___page_12_modifi_e

intercalaire recto

Tour_Eiffel___intercalaire_recto_pages_12_et_13

intercalaire verso

Tour_Eiffel___intercalaire_verso_pages_12_et_13_modifi_e

page 13

Tour_Eiffel___page_13

Papiers Bazzill - Fawn, Bazzill - Vanilla, SEI - Groovy mini dots, Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°6, Chartreuse Dream - Seeing spots, K&Company, police Joyful Juliana, encre color box Cocoa, stylo noir.

A demain pour la dernière série.

Publicité
Commentaires
A
Il est tres joli, cet album... j'aime bcp cette simplicite qui se marie superbement avec tes jolies photos... bravo!
V
Les pages sont toujours aussi fraîches, j'aime le style !!<br /> Bravo !<br /> Bises et bonne soirée, <br /> <br /> Séverine.
T
il est vraiment super bien réussi cet album !! Beau travail. Super les photos en noir et blanc.
M
Quel travail!! Je suis vraiment impressionnée! Bises.
N
quel boulot!!! moi j'adore ces minis a fenetres, c'est ludique et c'est l'éclate a fabriquer!!! Le tien est trop beau, j'adore les couleurs, et on peut dire que tu n'as pas lésiné surles fenetres!!!! Bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité