Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
2 mars 2008

Mini album Tour Eiffel - Partie 7

Et pour la dernière double-page, j'ai voulu une toute petite fenêtre, zoomant d'un côté sur le bisou et de l'autre sur le mot "amoureux". Le dos est réalisé à partir d'un autre dos de bloc-notes, repeint à l'acrylique comme la couverture.

pages 14 et 15 - intercalaire recto

Tour_Eiffel___pages_14_et_15_recto_modifi_e

pages 14 et 15 - intercalaire verso

Tour_Eiffel___pages_14_et_15_verso_modifi_e

page 14

Tour_Eiffel___page_14_modifi_e

intercalaire recto

Tour_Eiffel___intercalaire_recto_pages_14_et_15

intercalaire verso

Tour_Eiffel___intercalaire_verso_pages_14_et_15

page 15

Tour_Eiffel___page_15_modifi_e

dos

Tour_Eiffel___page_16___dos

Matériel : papiers Bazzill - Fawn, Bazzill - Vanilla, K&Company, SEI - Groovy mini dots, Chartreuse Dream - Seeing spots, Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°6, peinture acrylique, police Joyful Juliana, encre color box Cocoa, stylo noir, glossy.

Voilà c'est fini, merci d'avoir suivi cet album jusqu'au bout. Je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
très joli cet album j'aime beaucoup <br /> bravo bravo
M
c'est adorable et original; ces pages peek a boo (je ne sais pas l'écrire) m'ont toujours posé un pb de géométrie ! tu t'en sors très bien et les détails sont amusants; bravo pour la chute ; un superbe ensemble bravo.biz et joyeuses pâques m.
P
ton album est très joli. j'aime beaucoup l'idée du peek a book
M
Ton album est magnifique !!!<br /> Plein de tendresse !
E
C'est un très bel album.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité