Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
22 avril 2008

Un an de plus !

Le 24, zhom et moi fêtons nos 9 ans ensemble, ça commence à faire lol !! L'occasion de lui faire une petite carte pour marquer le coup. Pour m'inspirer, j'ai utilisé le sketch de la semaine 49 sur Cartes Maniak

CM_49

Et voici ma cartounette :

Carte_pour_Manu___Un_an_de_plus

Canson rouge, papier beige Toga, illustration Penny Black, stylo feutre rouge et police Scriptina.

Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos commentaires toujours si motivants, je ne m'en lasse pas.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Cette carte est superbe!
A
Je craque sur tes petits hérissons :-)<br /> Très jolie carte !<br /> Biz<br /> Alex
M
elle est adorable !!
N
ooooooh, elle est superbe !!!<br /> zom a dû être content !!!
M
J'adore ta carte ! Elle est trop mignone ! Bravo !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité