Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
19 août 2008

Pour Nicoue

Bonjour bonjour,

Je vous préviens, aujourd'hui le message risque d'être un peu long.

J'avais lu début août sur le blog de Tite Marmotte - qui proposait aux scropines dont l'anniversaire tombait en août de se manifester - que l'anniversaire de Nicoue tombait le 12 août (édit 18h00 : merci Marie-Anne !). Nicoue avait participé à mon CJ Voyages (ici) et je venais juste de commencer mes pages pour le sien quand j'ai lu cette info. Ni une ni deux, je me suis dépêchée pour le finir et ça a été long car je voulais absolument coudre sur ces pages ! J'ai bien cru ne pas pouvoir finir à temps le CJ et la carte de scropine pour les joindre avec la carte d'anniversaire mais j'ai réussi à tout boucler pile poil dans les temps.

Voici donc le petit paquet que j'ai envoyé à Nicoue pour son anniversaire :

envoi_Nicoue

La carte d'anniversaire, c'est celle que vous avez vue ici.

Voici recto-verso ma carte de scropine au format 10 x 8 :

carte_de_scropine_pour_Nicoue___recto

carte_de_scropine_pour_Nicoue___verso_sans_coordonn_es

Matériel : cartonnette, peinture acrylique blanche, papier Clairefontaine, encre color box Smoke blue, ruban Creative Imaginations, police Martina.

Ma participation à son CJ sur le thème des Tortues :

CJ_Nicoue___Tortues___page_gauche

Avez-vous remarqué la présence du tag derrière la photo ? Le voici recto et verso :

tag_recto tag_verso

CJ_Nicoue___Tortues___page_droite

quelques zooms (cliquer pour agrandir) :

zooms_CJ_Nicoue__retaill__

et côte à côte :

CJ_Nicoue___Tortues___page_gauche CJ_Nicoue___Tortues___page_droite

Papiers Bazzill - Aloe Vera, DDDesigns7 - Printemps, et Toga (tag), fleur Bazzill Lizard, bouton marron (merci vb2202), cordeline blanche, stylo gel blanc, encres color box Teal et Cocoa, police Martina, glossy accents, ruban Toga, couture à la main fils beige et marron.

En vrai, le titre est plus marron que rouge (c'est ça de prendre ses photos dans la précipitation pour que tout parte le lendemain matin !). Les bords des photos ont été grattés au papier de verre puis très légèrement soulignées de stylo gel blanc. Les papiers ont été poncés également puis encrés (color box Teal puis Cocoa), déchirés et roulés. C'est mon premier essai mais j'ai adoré leur donner cet aspect vieilli.

La première photo a été prise en République Dominicaine en janvier dernier. La deuxième a été prise en Charentes-Maritimes en mai 2004.

Et enfin, pour remercier Nicoue de tous les scrapbidules qu'elle m'avait envoyés avec mon CJ, je lui avais réservé le dernier marque-page de ma série bambou :

MP_bambou_4___recto MP_bambou_4___verso

Canson, peinture acrylique blanche, encres distress Frayed Burlap et Peeled Paint, tampon Alyssiane, encre color box Black, police Times New Roman, ruban Toga.

J'espère que Nicoue aime le vert et le marron car là tout est coordonné à l'exception de la carte de scropine. Mais je suis rassurée, dans son mail de remerciement, elle ne tarissait pas d'éloges. Cela fait plaisir de voir que nos petites réas plaisent autant. Elle vous en reparlera surement sur son blog à son retour de vacances. J'aurais pu attendre pour vous montrer tout cela en même temps que Nicoue mais elle m'a incité à vous le montrer avant et j'avoue que je suis impatiente de lire vos commentaires.

Vous êtes toujours là ? Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout. J'en profite pour vous remercier une fois de plus pour votre fidélité et pour vos messages que j'adore lire.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
bjr<br /> je faisais des recherche sur le nom nicoue quand j'ai tomber sur votre blog.c'est tres bon ce que vous avez fait.moi j suis mes cour pour etre ingenieur en telecommunication.vos conseils seront lezs bins venu.
P
j'arrive du blog de Nicoue qui montre ton CJ aujourd'hui, je les trouve très belles ces pages ainsi que le marque-pages et la carte
G
J'aimais tes marques pages... et ta DP est superbe ! Tu l'a vraiment gâtée !!<br /> Bisous
P
Tes dernières ras sont toutes superbes... Bravo Lasey...<br /> Biz !
A
Magnifique tout ça !!!et moi j'adore les tortues!!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité