Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
27 août 2008

Ce n'est qu'un au revoir !

Un petit message pour vous dire au revoir, mon blog va être en pause pendant quelques jours, le temps de faire un peu de bronzette (oui j'aime faire la crêpe !!) et de recharger les batteries avant la rentrée.

A mon retour, je vous proposerai entre-autres un mini-album et une carte d'anniversaire que je viens de finir. Si vous avez de la chance, vous les verrez peut-être avant mon retour sur le blog de leurs destinataires. Je ne vous en dis pas plus, ça vous gâcherait la surprise !!!

Ce sera aussi le moment de faire ma braderie scrap de la rentrée. J'ai trop de matériel que je n'utilise pas et qui me prend trop de place, je le proposerai en avant-première aux abonnées à ma newsletter (inscrivez-vous, il reste encore de la place...) puis sur mon blog (s'il en reste hein !?!).

A bientôt et merci encore pour votre présence, vos petits mots que vous prenez le temps d'écrire, c'est un véritable plaisir que de les lire et les relire alors un grand MERCI et j'espère vous retrouver à mon retour.

Une grosse bise à toutes,

Lasey sur le départ.

Ardoise___blog_en_vacances

Publicité
Commentaires
A
Ravie de te revoir !! j'attends avec impatience ce que tu as à vendre et de voir ton album "Justin" !! gros bisous
N
Bonne vacances à toi et profites-en bien ! reviens nous en pleine forme avec pleins de projets en tête ! à bientôt ... Nicoue.
K
Bonnes vacances et reviens avec pleins de belles photos!!!<br /> bizou bizou
P
Passe de bellex vacances...<br /> Biz
D
Bonnes vacances, c'est où, l'endroit où tu vas faire la crèpe ?<br /> Un endroit d'où tu vas rapporter plein de photos, sans doute ?
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité