Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
14 septembre 2008

Pour Christelle

Bonjour à toutes,

Me voici fraîchement rentrée de vacances et "fraîchement" est vraiment le mot adapté compte tenu de la perte de 10 degrés en 24 heures ! J'ai passé deux semaines très ensoleillées dans le Var, à Saint-Raphaël. Je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos (mais comme à mon habitude, je vous préparerai un petit post un peu plus tard). En attendant, pour me laisser le temps de ranger les bagages tranquillement, je vous laisse avec des petites scrapineries faites avant de partir.

La généreuse Christelle que vous connaissez peut-être sous le pseudo "Christscrap" a eu un an de plus fin août. Voici ce qu'elle a reçu pour son anniversaire :

. une carte d'anniversaire d'après le sketch 9 du blog Friday Sketchers :

20080625_12

Carte_pour_anniv_Christelle___Friday_Sketchers_9_2008

Papiers Canson blanc et rouge, papier imprimé Creative Imaginations, couture à la main avec un fil blanc, tampon Magnolia, aquarelle, encre color box Magenta, police Virginie.

. une carte de scropine au format 15 x 15 cm :

carte_de_scropine_pour_Christelle___recto

et parce que je sais que vous êtes curieuses, je vous montre le verso :

carte_de_scropine_pour_Christelle___verso_sans_coordonn_es

A mon retour de vacances, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres sa jolie carte de scropine. Je la prendrai en photo d'ici peu et vous la montrerai dans la foulée.

D'ici là, je vais tâcher de récupérer le retard que j'ai pris sur vos blogs. Débat ouvert : doit-on et peut-on encore se passer d'internet en vacances ? Si j'avais eu internet, nul doute que j'aurais pu vous suivre quotidiennement mais alors j'aurais moins pris de temps pour mes promenades de vacances et la prise de nouvelles photos à scrapper. L'absence d'internet est alors un mal pour un bien.

Pour finir, bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. A très vite.

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien gâtée cette Christelle !<br /> Ta carte d'anni est pleine de vie et ta petie carte perso est toujours aussi soignée...
V
très belles réalisations !
L
....ces cartounettes!!!! <br /> <br /> une note très exotique pour la prem's!!! ah soleil quand tu nous tiens!!!! lol....
C
j'ai tjs autant tes creas!<br /> bizzz
M
belles ces cartes; la 15x15 est toute simple mais efficace; bonne reprise biz.m.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité