Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
16 septembre 2008

Saint Raphaël

Coucou,

Heu... désolée pour la fausse manip' d'hier, mon message n'était pas complètement prêt quand je l'ai enregistré en oubliant de modifier la date. Je programme quasiment toujours mes messages à l'avance pour mieux gérer ce blog mais voilà j'ai été un peu trop vite hier.

Ceci étant dit, certaines l'ont demandé alors voici quelques-unes de mes photos de vacances en Provence, région chaleureuse dont j'adore les senteurs, la luminosité, la mer calme et le chant des cigales. C'est un vrai bonheur à chaque fois d'y retourner. Cette fois-ci, nous avons passé deux semaines ensoleillées à Saint-Raphaël dans le Var :

la crique de notre petite résidence

St_Raph__1

St_Raph__2

et un peu de la végétation environnante

St_Raph__3

St_Raph__4

St_Raph__5

St_Raph__6

D'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'indiquer le nom des fleurs sur les trois dernières photos... à part les marguerites hein, je suis une quiche en fleurs mais quand même !!

Une deuxième série de photos devrait suivre un peu plus tard... Bonne soirée.   

Publicité
Commentaires
N
Très belles photos ! Merci pour cette petite promenade sur le littoral ! superbe palmier ! tu aurais pu poser devant comme pour la photo que tu avais choisi pour mon CJ ! Bises, Nicoue.
M
Oulala, j'avais déjà des envies de soleil, maintenant j'ai véritablement envie de partir!!!!
C
Merci de nous dépayser ainsi ! Tes photos sont très belles.
V
superbes photos !
V
Merci pour ces jolies photos mais je ne pourrai pas t'aider pour les noms de fleurs, je suis comme toi.<br /> Bises.<br /> Véro
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité