Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
11 octobre 2008

Petite virée à Saint-Tropez

Tout d'abord, merci pour vos messages de réconfort. Jessica, la chienne de zhom, semble avoir enfin un peu de chance. Même si elle n'est pas complètement sauvée, son état semble s'améliorer et elle devrait pouvoir sortir aujourd'hui de la clinique.

Je vous avais promis une autre petite ballade du côté du Var. Alors chose promise chose due, aujourd'hui je vous emmène à Saint-Tropez.

Même en septembre, nous avons connu des embouteillages dignes de ceux de Paris : 2 heures pour faire 40 kms depuis Saint-Raphaël. Enfin, voici quelques clichés de notre escale là-bas :

le port où contrastent les petits bâteaux et les yachts

DSC01408

DSC01393

DSC01412

les maisons du port aux couleurs chaudes et passées avec le soleil

DSC01436

et en s'éloignant un peu du port et de la foule, on trouve...

une petite plage

DSC01454

de jolies ruelles pavées

DSC01460

et quelques arbres

DSC01458

Voilà pour la promenade, j'espère qu'elle vous a plue. Bon samedi à toutes, ici il est ensoleillé.

Publicité
Commentaires
B
Sympa la balade ! merci !...
C
Merci de nous dépayser ainsi ! Tes photos sont superbes.
F
toujours aussi beau... bisous
A
très jolie balade!!!merci!!
S
Je ne connais pas St Tropez et je te remercie pour cette balade partagée !!!<br /> BiSES
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité