Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 octobre 2008

Pour Papa

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue à mes dernières abonnées, la liste s'agrandit tout doucement mais surement. Je suis contente de voir que mes petites réalisations vous fidélisent.

Aujourd'hui, vous êtes encore venues pour une carte, j'espère ne pas vous lasser. Voici donc la carte d'anniversaire offerte à mon Papounet hier :

Carte_pour_Papa___Anniversaire_2008

Papiers Gaïa - Chocolat, Bazzill et My Mind's Eye - Plaid, police Saginaw (merci à Cath qui partage si gentiment les polices qu'elle utilise), et petits trous comme d'habitude à l'aiguille.

Une tite carte toute simple oui mais que j'aime bien. Et rapidement réalisée !!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
ouh la la j'adore !
N
très très classe, parfaite pour un homme
E
Je découvre ton blog et tes petites merveilles, aussi bien scrappesques que culinaires! Merci pour ton message sur mon blog. Ta carte est superbe, sobre et élégante, j'adore ! A très bientôt, j'espère. Biz.
J
Bon anniv papounet ... je sais je suis en retard mais j'ai une bonne excuse : j'étais en panne de pc ! BIZ. BKcine
M
J'aime beaucoup cette carte, très sobre, chic ! J'adore !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité