Voilà vraiment longtemps que je ne vous ai pas montré une page. En voici une qui rejoindra mon album Neige, consacré à mon week-end de janvier 2006 où j'ai découvert les promenades en raquettes et les chiens de traîneaux. Oui oui, l'album n'était pas terminé. C'est comme ça chez moi, je sais quand je les commence mais pas quand je les finis !!

Pour cette page, j'ai voulu beaucoup de couture et je voulais aussi utiliser mes chutes de papiers des précédentes pages. J'ai eu du mal à trouver un titre, j'ai choisi "Apaisant" pour l'impression dégagée par cette photo. Toute cette neige sous un soleil éblouissant, avec pas une voiture aux alentours, me laissera cette agréable sensation de calme de la nature.

Neige___8___Apaisant

Côté matériel, sur un Bazzill-Avalanche, j'ai cousu mes chutes de papiers DDDesigns7 - Hiver (deux papiers différents recto-verso), All my memories - Winter wonderland et Canson bleu. Pour leur donner une unité, tous les papiers ont été encrés à la color box Smoke blue et cousus avec le même fil blanc. Police Martina. Stylo gel noir pour le cadre sur la photo.

Merci pour votre passage et vos commentaires...