Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
5 décembre 2008

Marque-pages arabesques

Aujourd'hui, je vous propose de faire le plein de couleurs vives pour supporter la vague de froid qui nous a envahi brrr !! Je viens de finir une série de quatre marque-pages réalisés à partir d'encres distress et des magnifiques tampons arabesques de Rhonna Farrer. Jugez plutôt :

MP_arabesques

côté recto

MP_arabesques___recto

côté verso

MP_arabesques___verso

Cartonnette, papier Canson, peinture acrylique blanche, encres distress Worn Lipstick, Dried Marigold, Broken China et Peeled Paint, encre Stazon noire, tampons Rhonna Farrer - Elegant Flourishes, police Martina.

Je vous remets la citation de Christian Bobin : "Une vie sans lecture est une vie que l'on ne quitte jamais".

J'ai adoré faire ces marque-pages. J'ai déjà une idée pour les prochains mais il me faudra vraiment plus de temps.

Voilà pour aujourd'hui, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
magnifiques!!!!!!! bisous
A
Ils sont très beaux dans des belles couleurs gaies!!!<br /> bizzz Annie
C
Très jolis. Ils ont la même classe que celui que tu m'as offert pour mon anniversaire.
D
C'est pour offrir ?
L
tout mignon !!<br /> bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité