Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
7 décembre 2008

Noël 2008 - carte 3

Comme vous semblez apprécier mes cartes de Noël, voici à nouveau une petite carte avec un peu, plutôt beaucoup, de couture.

Carte_no_l_pour_xxx_3

Carte_no_l_pour_xxx_3___int_rieur

Fond Gaïa - White, Bazzill - Pear, mots "Merry" et Christmas" découpés dans un papier Creative Imaginations - See back, Canson rouge, fil à broder rouge, tampon sapins Aladine, encre Stazon noire, stylo feutre noir, police Joyful Juliana. Et encore un peu de trouillotage à l'aiguille.

Cette carte fait partie de mes préférées, peut-être parce que j'y ai passé pas mal de temps avec la couture.

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
Je l'aime beaucoup cette carte, à cause de la couture mais aussi pour l'écriture du "merry christmas".
N
Simple mais efficace et bel effet couture ! Bises, Nicoue
M
original, les couleurs de noel sont bien respectées.bonne journée bon scrap.
C
Celle-ci aussi me plait bien !<br /> Elle est superbe. Les tons, les finitions... TOUT !
G
J'aime particulièrement celle-ci ! bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité