Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 janvier 2009

Noël 2008 - carte 10

J'avais réalisée deux autres cartes de Noël avant d'abandonner mon blog. Voici l'avant-dernière :

Carte_no_l_pour_xxx_10___face

Carte_no_l_pour_xxx_10___int_rieur

Carte_no_l_pour_xxx_10___dos

Canson vert, Bazzill - Pear,  illustration Penny Black, stylo feutre noir, trouillotage à l'aiguille, police Anke Calligraphic, encre Stazon noire, tampon Aladine.

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
Merveilleuses toutes tes cartes. bravo.
E
Elle est trop chou ta carte.<br /> Bises.
M
Très jolie carte ! Bravo !<br /> Bises.<br /> Marie
C
cest joli, et j'aime bien l'intérieur décoré aussi !
G
Elle est belle ! J'adore l'illustration.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité