Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
26 janvier 2009

Noël 2008 - carte 11

Et voici aujourd'hui la dernière carte que j'avais réalisée pour Noël 2008 :

Carte_no_l_pour_xxx_11___face

Carte_no_l_pour_xxx_11___int_rieur

Carte_no_l_pour_xxx_11___dos

Papiers Canson rouge, imprimé Sandylion, Bazzill - Canvas, illustration Penny Black, encre color box Magenta, encre Stazon noire, tampon Aladine, stylo feutre noir, police Anke Calligraphic.

Voilà, j'en ai bien fini avec mes cartes de Noël. Je reviens bientôt.

Publicité
Commentaires
C
très jolie.Bisous
G
Toujours aussi adorable.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
A
Elles sont trop mimis ces petites souris et ta carte est super!!<br /> bizzz Annie
C
elle est super, l'image !!
P
Elle est très jolie...<br /> Bravo...<br /> Biz
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité