Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
18 février 2009

Quiche au saumon

J'avais envie d'une recette à base de saumon. Après quelques recherches sur le net, j'ai composé ma petite recette de :

QUICHE AU SAUMON

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 35 minutes

Ingrédients :

. 1 pâte brisée
. 150 g de saumon fumé
. 20 cl de crème fraîche
. 3 oeufs
. 1 cuillère à soupe rase d'aneth
. poivre

Préparation :

. Préchauffer le four à 180°
. Beurrer et fariner le moule à tarte
. Etaler la pâte brisée dans le moule à tarte, replier légèrement les bords en laissant deux tiers de la hauteur, piquer le fond de pâte avec une fourchette. A ce stade, vous avez :

Quiche_au_saumon___pliage_p_te

. Précuire votre pâte à blanc 10 minutes
. Pendant ce temps, couper les tranches de saumon fumé en petites lanières
. Dans un bol, battre légèrement les oeufs avec la crème liquide
. Ajouter le poivre, l'aneth et le saumon, mélanger
. Verser la préparation sur la pâte et enfourner 35 minutes

Quiche_au_saumon___cuite

Parfaite en entrée ou en plat léger accompagnée d'une petite salade verte !

Publicité
Commentaires
A
Ta recette me fais bien envie,je l'essayerais demain.Merci et bravo pour ton joli blog.<br /> Nicka28
D
Elle sera dans nos assiettes ce soir !
M
tu me donnes aim; pourquoi ne scrappes-tu pas ces belles photos appétissantes?bisous.m.
D
Merci pour cette recette appétisante, je vais l'essayer, c'est facile en plus à faire. Merci aussi pour ton passage sur mon blog. Amitiés
B
Mmmm... ça donne envie !... faut que j'essaie !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité