Bonjour bonjour,

Tout d'abord, une grande nouvelle : j'ai une NSP. Et vous la connaissez très bien puisqu'il s'agit de Fabienne, connue sous le pseudo de Troyenne77. J'aime beaucoup cette scrappeuse pour son style de scrap biensûr mais aussi pour sa gentillesse et son humour. Depuis que nous nous sommes connues sur le forum Le Monde du Scrap, nous échangeons très régulièrement des mails. Cette année, nous nous sommes faits quelques cadeaux scrap (voir ici un mini très coloré - pas encore habillé, honte sur moi ! - et un magnifique calendrier sur mes poulettes réalisés par Fabienne et encore ici mon mini sur son cochon d'inde Justin). Ma proposition pour devenir NSP s'est donc faite toute naturellement.

Et pour fêter la naissance de notre "duo de choc" (expression de ma NSP), nous nous sommes fixées notre premier défi : scrapper notre tirelire. Pour Fabienne, il s'agit d'un cochon, je vous invite à aller voir sa très jolie page ici. Ma tirelire est aussi un animal, je vous laisse la découvrir avec cette tite pageounette sans prétention :

Ma_tirelire_meuh

Enveloppe kraft, papier Creative Imaginations - See back, encre distress Worn Lipstick, brad Queen and co, stylo gel blanc, stylo feutre noir, polices Tahoma, Comic et Joyful Juliana.

Voilà pour ce premier défi entre NSP, j'ai bien aimé le relever et je suis sure que nous aurons beaucoup de petits défis de ce genre.

Très bon dimanche à toutes.