Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
17 mars 2009

Apprivoisement réciproque

Coucou,

Je m'étais inscrite au Concours Pub proposé par l'équipe 52ruescrapcopines. Pour la première épreuve, il fallait s'inspirer de cette publicité :

52ruescrap____preuve_1

Consignes :

. format A4 ou 30 x 30 cm
. utiliser 2 photos : 1 grande et 1 petite en respectant la mise en page, même hauteur
. un élément central de couleur
. le journaling doit se trouver comme sur la pub, au-dessus des photos, et en bas à droite
La couleur et le nombre de papiers étaient libres, du moment que notre page conservait l'esprit et le côté design de cette pub.

Un sujet pas facile avec ce grand bidule orange, je n'arrivais pas à trouver par quoi le remplacer sans avoir l'impression de charger et gâcher ma page et finalement je me suis décidée pour un peu de couture (jusque là, ça ne surprend pas les habituées de ce blog !!).

Voici ma participation :

Apprivoisement_r_ciproque

Enveloppe kraft, papiers Deja Views - Collage, Rouge de Garance - Soleil levant 4, Bazzill - Aloe Vera, police Tahoma, encre color box Moss Green, fil à broder vert dégradé.

Voilà, le concours est déjà terminé pour moi, je retourne à mes quelques projets scrap laissés de côté.

Publicité
Commentaires
B
une jolie page, douce et nature
M
Très belle réalisation !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
A
très belle interprétation !! bisous
C
tres belle page! sympa ces consignes
A
Pas facile du tout ce challenge, ta page clean and simple est bien jolie!!<br /> bizzz Annie
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité