Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
20 mars 2009

Pour Coquelicot

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes trois dernières abonnées, vous êtes maintenant 22 !! Même si je n'en parle pas très souvent, je suis ravie de vous voir aussi nombreuses (oui pour moi 22 c'est énooooorme !) et j'espère ne pas vous décevoir en retour.

Pour aujourd'hui, voici une petite carte d'anniversaire faite pour la très talentueuse Coquelicot :

Carte_pour_Coquelicot

Papiers Toga, Creative Imaginations, American Traditional Designs (recto-verso) et Bazzill - Fawn, encre color box Black, police Anke Calligraphic, ciseau cranteur et trouillotage à l'aiguille.

Le papier imprimé a été travaillé grâce à cet outil :

edgedistresser

que Nathalie Chauchadis m'avait recommandé par échange de mails suite à une de ses magnifiques réalisations sur son blog. Merci Nath, même s'il me faut du temps, je suis tes conseils !!

Je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce genre de carte... bravo
C
sobre et magnifique !
M
Encore une bien jolie carte !<br /> Moi aussi je l'adore ce petit outil !
C
je la trouve superbe! hihihihi oui oui c'est ma carte<br /> encore merci
P
les couleurs sont très douces
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité