Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
27 avril 2009

Un temps magnifique... en Normandie !

Coucou à toutes,

Déjà plus d'une semaine que je n'ai rien posté sur mon blog. Et pour cause, j'étais en vacances quelques jours avec Zhom pour fêter nos 10 ans ensemble.

En mon absence, j'ai vu que vous n'aviez pas boudé mon dernier mini album, merci à chacune d'entre vous, ça fait plaisir !!

Je n'ai pas de scrap à vous montrer aujourd'hui mais pour que vous ne soyez pas venues pour rien, je partage avec vous quelques photos de notre circuit Bretagne-Normandie. Pendant ces 5 jours, nous n'avons eu que du soleil !!

Saint-Malo côté intra muros

Saint_Malo_intra_muros

Saint_Malo_plage

Saint_Malo_rochers

Cabourg, sa grande plage (à marée basse) et ses maisons normandes

Cabourg_et_ses_maisons_normandes

Voilà, j'espère que la petite balade vous a plue.

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique.....la bretagne me manque...
D
Cette petite balade m'a bien plu, car justement, Jade, Louane, et ses parents sont en vacances en ce moment , du côté de St-Malo. Mais il paraît qu'eux, n'ont pas de trop beau temps ; Dommage !
A
Merci pour ces belles photos ensoleillées!!!<br /> bizzz Annie
V
Merci pour ces jolies photos que changent de mon environnement.<br /> Bises.Véro
G
Sublime balade ! Merci pour ces photos !<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité