Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
6 juin 2009

Merci Coquelicot - Marie Anne - Gaëlle

Toujours pour mon anniversaire, j'ai reçu d'autres superbes cartes de trois scrappeuses que vous connaissez très certainement. Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à parcourir leurs blogs en cliquant sur leurs pseudos, vous serez enchantées de votre promenade. Voici les cartes :

. Coquelicot

2009_06___Coquelicot

. Marie-Anne

2009_06___Marie_Anne

. Gaëlle

2009_06___Ga_lle__gdesidees_

Pour les habituées, vous y reconnaîtrez sans difficulté le style de chacune.

A nouveau, je vous remercie toutes les trois pour cette jolie attention et ces très belles cartes, j'en ai de la chance de les avoir. Bises à toutes. 

Publicité
Commentaires
C
j'aime toutes tes crates.....
C
de rien, j'ai été tres contente de te la confectionner ;)<br /> les cartes des autres scropines sont superbes!<br /> bisous
G
Je suis ravie qu'elle t'ait plu ! Bisous
C
trois jolies cartes effectivement, un ptit faible pour celle de Gaëlle<br /> gros bisous et bonne journée
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir. les cartes de Coquelicot et de Gaëlle sont magnifiques! Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité