Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
13 août 2009

Tendre complicité

Ma petite Fidji m'inquiète beaucoup depuis que je lui ai découvert une grosse boule près d'une mamelle. Le kyste ne cessant de grossir depuis un mois et demi, la petite n'ayant que trois ans, et de crainte que ce soit une tumeur, l'opération s'impose. Demain. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Voici quelques photos prises dernièrement de la petite Fidji, avec Lola :

Ensemble___1

Ensemble___2

Ensemble___3

Ensemble___5

Ces deux-là me semblent bien inséparables maintenant... 

Publicité
Commentaires
D
Trop craquante !!
B
eh bien, on a un peu le même programme en ce moment. je viens de faire opérer notre chatte myrtille pour un kyste sébacé ! elle a une collerette, que tu peux voir là > http://babsy.over-blog.fr/article-34749248.html.<br /> <br /> bon rétablissement à miss fidji !!!
D
On se fait toujours beaucoup de souci pour ses animaux, mais Fidji est bien soignée, et tellement aimée, qu'elle ne peut que guérir très vite !<br /> Tu peux arriver à lui faire une queue de cheval, on dirait, tellement ses poils sont bien longs !<br /> Elles sont à croquer, toutes les deux !<br /> Bises. Danielle.
T
Tu me diras vite comment ça c'est passé. Je croise les doigts très fort.<br /> bises.
C
gros bisous guérisseurs à ta petite fidji, je pense à toi et à elle, <br /> très belles photos, très photogéniques ces ptites bêtes
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité