Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
18 août 2009

Merci Cecej

Tout d'abord, merci pour vos messages sur ma petite convalescente. Après deux jours (et deux nuits !!!) de surveillance rapprochée où la petite essayait très souvent de se gratter, Fidji a rejoint Lola et s'est remise à sautiller dans la cage. Dans 15 jours, on enlève les fils et c'est fini.

Aujourd'hui, j'ai quelque chose à vous montrer mais qui n'est pas de moi.

Cecej, dont vous avez pu admirer les pages principalement en style européen ici, a créé un nouveau blog pour y ouvrir sa boutique. Elle propose ses services pour confectionner des objets en pâte fimo ou réaliser des pages de scrap.

Je trouve ses réalisations en fimo vraiment très jolies et pourtant cela fait peu de temps qu'elle s'y est mise. Je n'y connais rien mais j'avoue que je suis assez tentée. En attendant, je lui ai demandé de me réaliser un porte-clé avec un macaron couleur pistache et une garniture vanille. Gourmande, moi ? Oui bon alors juste un p'tit peu !

Voici le superbe porte-clé que j'ai reçu :

porte_cl__macaron_de_Cecej

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite...

Publicité
Commentaires
M
tu exagères! mais je te comprends si bien !!!biz.m.
C
trop beau ce macaron
V
superbe <br /> <br /> <br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisous,
L
on en croquerai !!<br /> bises
M
Un joli porte-clés bien gourmand ;-) Superbe !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité