Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
6 septembre 2009

Mini album Ces moments ensemble

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, des nouvelles de la petite Fidji : elle va bien. Lundi dernier, la vétérinaire lui a retiré ses fils et la cicatrice est belle.

Je me rends compte que le dernier post remonte à quelques semaines déjà ! Désolée de mon absence, je ne peux pas dire que je ne scrappe plus mais j'ai quand même bien ralenti la cadence. Et même si je scrappe peu, j'ai quand même quelque chose à vous montrer.

Quand j'étais plus jeune, vraiment plus jeune, j'avais un petit répertoire téléphonique avec un étui "moumoute" que j'accrochais à mon porte-clés. J'ai grandi (un peu), jeté le répertoire, mais j'ai gardé l'étui sans bien savoir quoi en faire. Aujourd'hui, il abrite un tout petit album en forme d'accordéon. Replié, il ne mesure plus que 5 x 7 cm.

J'ai choisi d'y mettre quelques photos de moi avec mes parents, des photos qui me tiennent vraiment à coeur.

mini_album_Ces_moments_ensemble____tui_moumoute

mini_album_Ces_moments_ensemble___mini_dans__tui_moumoute

mini_album_Ces_moments_ensemble___mini_d_pli__recto__visages_masqu_s_

mini_album_Ces_moments_ensemble___mini_d_pli__verso__visages_masqu_s_

Papiers Rouge de Garance - Aile ou Fleur n°3, My mind's eye - So sweet stripe, Basic Grey - Chocolate, Bazzill - Aloe Vera, Bazzill (jaune), peinture acrylique blanche, police Saginaw.

Les toutes petites bandelettes de papiers sur les photos sont collées au glossy accents, j'aime vraiment beaucoup ce vernis aux usages multiples.

Bon dimanche à vous, ici il s'annonce bien ensoleillé (les photos le prouvent lol !).

- - -

Edit du 07.10.2009 :
Je viens de recevoir un mail d'Aurore, une scrappeuse venue m'avertir que mon mini moumoute l'avait bien inspiré. Je vous invite à visiter son blog et voir ledit mini moumoute d'Aurore. Pour la visite, c'est par ici :
http://scrapaurore.canalblog.com/archives/2009/10/07/15322563.html.

Publicité
Commentaires
B
très belle idée de recyclage d'un objet chéri !<br /> merci pour ta fidélité à mon blog ;)
L
super mimi ce mini!! fallait y penser!!! merci pour tes com sur mon blog!!!cela me réchauffe toujours le coeur de savoir que ce que je fais plait !!merci
P
on est scrapeuse ou on ne l'est pas! il fallait le faire... j'adore l'appelation "moumoutte" et je vais voir si ma fille n'a pas quelque chose dans le genre! paloma1815
C
merci, on va aller voir,<br /> gros bisous et bonne journée
C
très sympa!!bisou
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité