Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
30 septembre 2009

Etats-Unis / San Francisco

Et pour finir, je vous montre quelques photos de San Francisco, ville de Californie que nous avons découverte par certains endroits sous la brume.

vue sur la baie de San Francisco

IMG_2776

les maisons victoriennes

IMG_2763

les rues en escalier

IMG_2906

les otaries sur le port

IMG_2847

le Golden Gate Bridge

IMG_2953

Voilà ! Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
impressionnant tout cela ! quelles p^roportions ! j'aime +++ le pont sous la brume, biz.m.
P
oups! les otaries, pas les phoques!
P
je suis impressionnée par les phoques si nombreux et ta photo du golden gate bridge est superbe!
A
Merci pour ce partage, tes photos sont superbes<br /> bizzz Annie
G
Wow ! Celle des otaries est impressionnante... j'adore !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité