Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
3 octobre 2009

Pour Gagaie

Un peu de scrap, enfin ! Aujourd'hui je vous montre la petite carte d'anniversaire que j'ai envoyée à Gagaie

Carte_pour_Gagaie___anniv_2009

Papiers Canson vert, Autumn Leaves - Blink o's, stylo gel blanc, tampon Magnolia, encre Stazon noire, encres distress Dried Marigold, Peeled Paint et Frayed Burlap, encres color box Moss Green et Teal, ruban Toga, agrafe, police Joyful Juliana.

Merci pour votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
....vous acceptez de vendre vos créations ou de les echanger contre des cartes de jeux pour nintendo ds ? Voici mon blog :(http://www.acheter-m3i-zero.com)<br /> N'hesitez pas !
D
j'adore, joli travail ma belle.
A
Magnifique ta carte!!<br /> bizzz Annie
E
Elle est toute mimi ta carte.<br /> Je viens de voir toutes tes photos sur ton voyage.<br /> Quel magnifique voyage.<br /> C'est d'ailleurs un voyage que l'on aimerai faire l'année prochaine.<br /> De voir tes photos ça m'a donné vraiment envie d'y aller.<br /> Bises
A
très jolie!!bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité