Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
13 octobre 2009

Défi nsp : utiliser un transparent

Coucou tout le monde !!

Me revoilà avec une page de scrap - houlala cela fait bien longtemps quand je regarde mes archives ! - pour répondre au défi entre nsp que nous nous étions fixées avec Troyenne77. Fin juillet, nous avions été ensemble dévaliser la boutique du Temple du Scrap. On avait flashé toutes les deux sur plusieurs transparents parmi une multitude de papiers. Après cette séance shopping, nous avions décidé entre deux coups de brochettes (oui, on s'était fait un petit déjeuner dans un restaurant japonais) que notre défi serait de réaliser une page en utilisant un des transparents acheté ce jour là.

Voici donc ma page, ou plutôt ma double-page, avec un bout de transparent Color Conspiracy :

D_fi_nsp___utiliser_un_transparent

Enveloppe kraft, papier Canson, papier bazzill (jaune), papier American Traditional Designs - Brights (vagues), encre distress Broken China, police Joyful Juliana, glossy accents.

Comme vous devez vous en douter, cette double-page fait partie d'un mini-album. Celui-ci est bientôt finalisé, enfin si je m'y mets sérieusement hein !

Edit du 17.10.2009 :
Vous pouvez maintenant voir la très belle page de Troyenne77 pour notre défi. C'est par ici :
http://scrapdefab.canalblog.com/archives/2009/10/17/15468772.html

Publicité
Commentaires
J
Dis-donc c'est une vrai passion pour toi ... on le sent ! BIZ. BKcine
L
tres jolie!
M
sympa, mais il manque du matos pour moi, j'ai peur du vide, lol !
C
sympa cette page en 2 parties
C
Comme c'est simple et beau !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité