Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
26 octobre 2009

Tag rouge

Bonjour,

Généralement, je ne réponds plus aux chaînes de tags mais le tag proposé par Miji m'a bien plu. Il me fallait trouver 7 photos mettant en scène la couleur rouge.

Pas facile de trouver cette couleur chez moi. Je vous ai quand même trouvé une tirelire, une lampe, mon parfum préféré du moment, la cage de mes loustiquettes, une nappe, un petit moule à gâteau et puisque j'étais dans la cuisine j'ai pensé au Coca dans le frigo.

Tirelire_cabine_anglaise Lampe Coca_cola

Parfum Cage_L_F

Nappe_salon Moule___cake

Je passe le relais aux 7 dernières personnes à m'avoir laissé un commentaire sur ce blog (excepté Miji biensûr !) :

. Joce
. Dominique
. Laetitia
. Missbluelady
. Carobalou
. ChristineB
. Coquelicot

Le défi des désignées volontaires sera d'en faire de même avec la couleur jaune. A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
M
eh bien c'est génial tout cet univers en rouge ! et la façon de présenter le tout est top! de quoi faire une belle page non ?<br /> merci d'avoir joué le jeu et bravo, bisous miji.
C
pas mal du tout !! C'est dur à trouver chez soi la couleur rouge !!
T
j'adore la petite tirelire ! <br /> C'est sympa ça donne une jolie composition surtout avec le bout d'un petit nez qui regarde se qui se passe.<br /> bises.
G
Un petit coucou en passant. ^^<br /> <br /> Bisous
M
Très sympa ton univers rouge !<br /> Bon weekend !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité