Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 novembre 2009

Celles qui auraient pu jouer dans Mission G

Vous avez peut-être vu le film "Mission G", un film Disney où les personnages principaux sont des cochons d'inde. J'ai vu ce film dernièrement et à défaut d'en faire des espionnes qui parlent le langage des humains, j'ai eu envie de reprendre quelques photos de mes poulettes, photos que je partage avec vous aujourd'hui :

2009_10___Fidji

2009_10___Lola

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
D
Elles ont vraiment des bouilles craquantes.<br /> Bisous
C
j'adoooooore ces bébêtes!!!!!
M
trop belles ! et tellement bien photographiées! biz.m.
J
J'ai bien fait de venir mes copines sont à l'affiche !!! BIZ. BKcine
T
J'avais trop envie de voir ce film !!!<br /> Elles sont toutes mimi les petites mères.<br /> bisous.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité